DanMachi : Arrow of the Orion: une vidéo et un visuel pour le film animé

6 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 décembre, 2018 @ 3:42

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est sur le site officiel de l’animé DanMachi : La Légende des Familias, adapté du light novel de Fujino Omori et Suzuhito Yasuda, que l’on découvre une nouvelle vidéo promotionnelle et un visuel pour le film d’animation à venir, DanMachi : Arrow of the Orion (Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?: Arrow of the Orion, Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Movie: Orion no Ya) .

On y apprend notamment que Yûka Iguchi, après avoir chanté les openings de l’animé et du spin-off DanMachi : Sword Oratoria, interprétera le thème principal du long métrage, “Onaji Sora no Shita de”.

DanMachi : Arrow of the Orion

DanMachi : Arrow of the Orion

Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la ville-labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d’attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son cœur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.

Le film animé japonais met en vedette les voix de Maaya Sakamoto, Yoshitsugu Matsuoka, Inori Minase, Maaya Uchida, Yoshimasa Hosoya, Soma Saito. Il est réalisé par Katsushi Sakurabi (Flying Witch, Heaven’s Memo Pad, Lostorage incited WIXOSS) sur un scénario de Fujino Omori pour J.C. Staff

DanMachi : Arrow of the Orion

Le film va sortir dans au moins 43 salles au Japon le 15 février. Sentai Filmworks a obtenu une licence pour le film et le diffusera dans les salles américaines. J.C. Staff a adapté les romans en un anime télévisé en 2015. Sentai Filmworks a vendu la série sous licence pour l’Amérique du Nord et Crunchyroll a diffusé l’anime en simulcast et est toujours disponible en streaming pour l’Amérique.

En France, le manga et le light novel DanMachi : La Légende des Familias paraissent respectivement aux éditions Ototo et Ofelbe. L’animé est également disponible sur Wakanim.