Marvel Studios’ Avengers 4: BOOM le trailer de Avengers: Endgame!!

7 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 décembre, 2018 @ 9:11

Vous pouvez partager nos articles!
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Partages

Le premier trailer du quatrième film des Avengers, qui fait suite à Avengers: Infinity War, vient tout juste de sortir et il se nomme Avengers: Endgame.

Marvel Studios' Avengers 4: BOOM le trailer de Avengers: Endgame!!

Avengers: Endgame

Le premier extrait s’ouvre avec un monologue émotionnel d’Iron Man (Robert Downey Jr), qui est à la dérive seul dans l’espace. Tony Stark commence à enregistrer un message adressé à sa fiancée Pepper Potts alors qu’il dit: “Hé, Mlle Potts, si vous trouvez que cet enregistrement ne vous faite pas, une partie du voyage est la fin.”

Apparemment, en référence au Docteur Strange, dont le plan pour vaincre Thanos avait tué 50% de la population mondiale, il a ajouté: “Juste pour l’info, votre promesse de sauvetage est plus amusante qu’il n’y paraît, je manque de nourriture et d’eau depuis quatre jours.’ S’adressant de nouveau à Mlle Potts, il ajoute: “L’oxygène s’épuise, demain matin ce sera fini. Quand je partirai, je rêverai de toi, ce sera toujours toi.

Avengers: Endgame

Il a ensuite un bref aperçu du Titan Thanos, qui montre sa modeste demeure dans une cabane en bois entourée par la nature, tandis que son armure dorée est exposée sur une pointe. La main du méchant est visible alors qu’il traverse un champ de fleurs, comme le racontait Black Widow (Scarlett Johansson): Thanos a fait exactement ce qu’il avait l’intention de faire: il a éliminé 50% de tous les êtres vivants.

Avengers: Endgame

Avant de se rendre à la base des Avengers, le capitaine America (Chris Evans) pleure seul avant de s’entreteniravec Black Widow, alias Natasha Romanoff, au sujet de leur prochain geste. Bruce Banner (Mark Ruffalo) est également présenté brièvement, alors qu’il examine les dossiers de tous les superhéros disparus qui sont décédés à la fin du dernier film. Ant-Man, aussi connu sous le nom de Scott Lang, est également mentionné, mais il est considéré comme manquant après avoir voyagé dans le royaume quantique dans son deuxième film solo, Ant-Man & The Wasp.