Saint Seiya – Saintia Shô en simulcast sur Crunchyroll

9 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 décembre, 2018 @ 6:23

Une série mythique arrive sur Crunchyroll : Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) avec le spin-off Saintia Shô que vous pourrez suivre en simulcast en VOSTFR.

Saint Seiya – Saintia Shô

L’animé est prévu en janvier prochain, mais le premier épisode sera disponible dès le 10 décembre sur Crunchyroll ! Attention, la série sera réservée aux membres Premium en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, à Monaco en en Andorre.

Ne manquez pas cette histoire qui se déroule peu avant la bataille du Sanctuaire et qui met en scène des femmes chevaliers, les Saintia, elles aussi au service d’Athéna. L’animé est produit par Toei Animation, avec un graphisme qui s’inscrit dans la lignée de la série originale dessinée par Shingo Araki et Michi Himeno. Masato Tamagawa (Nurse Witch Komugi, Aria the Animation, Air Gear) va réaliser sur un scénario de Masami Kurumada et Chimaki Kuori la série pour le studio GONZO. Ikuko Takahashi (O-jii-san no Lamp, Asura) s’occupe de la composition de la série. Keiichi Ishikawa (Saint Seiya Omega, One Piece: Heart of Gold) et Ayana Nishino (Hitorijime My Hero) s’occupe de la conception des personnages.

Saint Seiya – Saintia Shô
Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Éris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

Saint Seiya – Saintia Shô sur Crunchyroll: https://www.crunchyroll.com/Saint-Seiya-Saintia-Sho