Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 3: le trailer!

10 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 décembre, 2018 @ 19:08

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events)
qui arrive sur la plateforme le 1er janvier 2019.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 3

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

À la suite de l’incendie du manoir Baudelaire et de la mort de leurs parents, Violette, Klaus, et Prunille se retrouvent orphelins. Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de la famille, est donc chargé de confier les enfants au parent le plus proche de Monsieur et Madame Baudelaire : le comte Olaf, un sinistre acteur égoïste et vantard, qui ne cherche qu’à se débarrasser des enfants et mettre la main sur leur fortune familiale. Les trois enfants vont devoir traverser différentes aventures dans l’espoir d’empêcher la réussite du diabolique comte mais aussi pour sauver leurs vies, constamment en danger.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 3

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire est une série télévisée américaine basée sur la série de romans pour enfants de Lemony Snicket du même nom, développée par Mark Hudis et Barry Sonnenfeld. Elle met en vedette Neil Patrick Harris, Patrick Warburton, Malina Weissman, Louis Hynes, K. Todd Freeman, et Presley Smith. Lucy Punch, Avi Lake, et Dylan Kingwell se sont joint à la deuxième saison.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 3

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 3

On vous avait pourtant prévenus, mais non, deux saisons plus tard, vous êtes toujours là à regarder Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Alors puisque la troisième et dernière saison approche… nous n’avons plus qu’une chose à vous dire, chers spectateurs, c’est que nous avons gardé le pire pour la fin.

La saison finale des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera disponible sur Netflix le 1er janvier 2019.