Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque: Netflix dévoile la bande-annonce

10 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 décembre, 2018 @ 5:24

On découvre aujourd’hui la première bande-annonce de l’animé remake Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya: Knights of the Zodiac), la prochaine série d’animation Netflix basée sur la célèbre saga de Masami Kurumada.

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque: Netflix dévoile la bande-annonce

Produite par le studio Toei Animation et réalisée par Yoshiharu Ashino (Tweeny Witches, CROSS ANGE Rondo of Angel and Dragon) sur un scénario de Eugene Son (Duel Masters, B-Legend! Battle Bedaman) avec Terumi Nishii (JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable, Penguindrum) à la conception des personnages. Cette série sera entièrement composée en CGI, un parti pris clivant qui risque de diviser les fans de la première heure. Sans oublier que la voix féminine de Shun semble faire scandale un peu partout sur le web.

Saint Seiya

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque

De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin… Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon et vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d’Athéna ! Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa sœur, Seiya doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque est prévue en 12 épisodes pour l’été 2019 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80186926