IRODUKU : Le Monde en couleur: l’animé disponible sur Amazon Prime Video
11 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 11 décembre, 2018 @ 2:18:21Amazon Prime Video a commencé la diffusion en simulcast de l’animé japonais IRODUKU : Le Monde en couleur (IRODUKU: The World in Colors, Iroduku Sekai no Ashita kara), la série comporte 13 épisodes produite par P.A.Works.
IRODUKU : Le Monde en couleur
Dans un monde futur où la magie fait partie de la vie quotidienne, Hitomi Tsukishiro, 17 ans, descendante d’une famille de mages, perd sa capacité de voir les couleurs quand elle est petite et grandit sans émotion. Préoccupée par son futur, la grand-mère d’Hitomi, Kohaku, décide de la renvoyer dans le passé en 2018, où elle va découvrir un monde de couleurs éblouissantes.
Toshiya Shinohara (A Lull in the Sea, Black Butler, The Book of Bantorra) réalise la série sur un scénario de Yuuko Kakihara pour le studio P.A.Works. Yuki Akiyama (GLASSLIP, Charlotte) adapte les personnages créés par Fly (Kemono Friends: Welcome to Japari Park). L’anime met en vedette les voix de Kaori Ishihara, Kaede Hondo, Shoya Chiba, Kana Ichinose, Seiji Maeda, Ayumu Murase et Nao Touyama
L’animé est diffusé pour la première fois au Japon le 6 octobre 2018 dans la case horaire Animeism. Amazon Prime Video diffuse la série en simulcast dans le monde entier, sauf en Chine
IRODUKU : Le Monde en couleur sur Amazon Prime Video: https://www.primevideo.com/detail/IRODUKU-The-World-in-Colors/0HKCOITVFP9CVME1XXRGPT2R6K
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!