Les Honorables: Club Illico dévoile la bande-annonce

11 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 décembre, 2018 @ 1:19

Club Illico a dévoilé une première bande-annonce pour Les Honorables, une série dramatique québécoise qui marque le grand retour de Patrick Huard à la télévision.

Les Honorables: Club Illico dévoile la bande-annonce

Les Honorables

Le décès tragique de Gabrielle (Myriam Gaboury), cadette de la famille, sauvagement assassinée, précipite la famille du juge Ludovic Dessureaux (Patrick Huard) en enfer. Suite à l’acquittement du présumé meurtrier, Tristan Rabeau (Kevin Houle), la famille Dessureaux décide de se venger. Ils mettent alors, chacun à leur manière, la main dans l’engrenage de la vengeance. Se faire justice soi-même déclenche inévitablement des situations non souhaitées aux conséquences incontrôlables.

Les Honorables

Ludovic décidera de faire équipe avec son fils Raphaël (Olivier Gervais-Courchesne) et son frère Gaétan (Sylvain Marcel) pour sanctionner la mort de sa fille et protéger sa famille d’une façon qui n’a rien de légal. Lucie (Macha Grenon), également juge à la cour criminelle, s’allie quant à elle avec sa fille Alicia (Mylène Mackay) en tentant de faire renverser le verdict injuste. Elles entrent en contact directement avec Tristan Rabeau. Le défi est dangereux, les résultats improbables. Est-ce que se faire justice soi-même est la bonne solution? Est-ce que ce choix pourra apaiser le désir de vengeance de la famille Dessureaux?

Ce thriller psychologique finement tissé, qui n’a rien à envier aux grandes productions internationales, est l’oeuvre de l’auteur Jacques Diamant (Toute la vérité, Ruptures) et du réalisateur Louis Choquette (19-2, This Life, Mirador, Philharmonia). Cette série touchera les fans de thriller en plein coeur dans une solide approche de réalisation, des textes percutants et une production de très grande qualité.

Les Honorables: le nouveau thriller psychologique original disponible dès le 10 janvier sur Club illico