Godzilla 2 : Roi des monstres: un nouveau trailer apocalyptique

11 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 décembre, 2018 @ 0:41

Warner Bros. Pictures vient de dévoiler une deuxième bande-annonce dès plus apocalyptique pour le film Godzilla 2 : Roi des monstres (Godzilla: King of the Monsters).

Godzilla 2 : Roi des monstres

Godzilla 2 : Roi des monstres

L’agence crypto-zoologique Monarch déploie de nombreux moyens pour combattre des créatures de tailles divines. Godzilla va affronter le papillon géant Mothra, le ptérosaure super-rapide Rodan, ainsi que son pire ennemi, le dragon à trois têtes, King Ghidorah. Ces anciennes superespèces veulent toutes la suprématie et mettent en danger la survie de l’humanité. Mais laquelle d’entre elles va connaître la victoire sur les autres ?

Godzilla 2 : Roi des monstres

Le film est coécrit et réalisé par Michael Dougherty sur un scénario de Max Borenstein, Michael Dougherty et Zach Shields, d’après Godzilla créé par Tomoyuki Tanaka et Toho. Il met en vedette Kyle Chandler, Vera Farmiga, Millie Bobby Brown, Bradley Whitford, Sally Hawkins, Charles Dance, Thomas Middleditch, O’Shea Jackson Jr., Ken Watanabe, and Zhang Ziyi.

Trente-troisième film mettant en scène Godzilla, il fait suite à Godzilla (2014) et est le troisième du MonsterVerse, un univers de fiction développé par Legendary Pictures. Malgré le titre, il ne sera pas lié au film homonyme de 1956.

Godzilla 2 : Roi des monstres sort en salles le 22 mars 2019