Aggretsuko: Netflix annonce un épisode spécial pour Noël

12 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 décembre, 2018 @ 4:28

C’est la saison des fêtes, ce qui signifie que plusieurs séries présentent un épisode spécial, et c’est le cas de la série animée Aggretsuko de Netflix.

Aggretsuko: We Wish You a Metal Christmas

Aggretsuko

Aggretsuko raconte l’histoire de Retsuko, une panda roux de 25 ans, vivant à Tokyo. Travaillant dans une firme commerciale où elle est exploitée par ses supérieurs et peu considérée par ses collègues, elle libère sa frustration le soir en hurlant sa colère sur du death metal.

Aggretsuko est devenu un succès mondial dès le lancement de la première saison sur Netflix le 20 avril 2018. Le personnage principal, imaginé par Sanrio, est une petite panda rousse de 25 ans. Chaque soir en sortant du bureau, Retsuko se défoule en chantant du death metal dans un club de karaoké. Les fans devront patienter encore un peu avant la diffusion de la saison 2, prévue en 2019, mais Netflix leur a réservé une surprise pour les fêtes : un épisode spécial Noël au générique très punk ! La chanson est une version de “Jingle Bells” revisitée par Tim Timebomb et The Interrupters. (Tim Timebomb est un projet musical de Tim Armstrong, le leader du groupe de punk légendaire Rancid.)

Aggretsuko: We Wish You a Metal Christmas

Aggretsuko: We Wish You a Metal Christmas

L’épisode spéciale des fêtes se nomme Aggretsuko: We Wish You a Metal Christmas. À cause de sa nouvelle lubie et du temps qu’elle passe à publier des photos sur les réseaux sociaux, Restuko risque de rater Noël. Mais son collègue Haida espère toujours partager ce moment avec elle.

L’animé met en vedette les voix de Kaolip, Komegumi Koiwasaki, Maki Tsuruta, Sohta Arai, Rina Inoue, Shingo Kato, Yuki Takahashi

Aggretsuko: We Wish You a Metal Christmas sur Netflix le 20 décembre.
https://www.netflix.com/title/80198505