Lucifer: les 3 premières saisons sont en streaming sur Netflix

13 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 décembre, 2018 @ 18:45

Netflix vient d’ajouter les 3 premières saison de la série Lucifer en préparation de la prochaine saison 4 qui sera diffusée exclusivement la plateforme de streaming.

Lucifer

Lucifer

Lassé et fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club.

Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l’ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l’Enfer.

La série met en vedette Tom Ellis, Lauren German, Kevin Alejandro, D. B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Scarlett Estevez, Rachael Harris, Kevin Rankin, Tricia Helfer, Aimee Garcia et Tom Welling.

Lucifer

La campagne #SaveLucifer

Il faut se rappeler que le 11 mai 2018, Fox annonce l’annulation de la série. Trois jours plus tard, la production annonce que les deux épisodes non diffusés sont toujours prévus et seront programmés.

À la suite de l’annulation de la série, entre le 11 mai 2018 et le 16 mai 2018, les fans de la série réagissent par millions sur Twitter, créant deux hashtags « #SaveLucifer et #PickUpLucifer » dans le but de sauver la série. En quatre jours seulement, les hashtags ont été tweetés plus de quatre millions de fois, ce qui a entraîné la rédaction de plusieurs articles à travers le monde, ainsi qu’une interview à la BBC de l’interprète de la série Tom Ellis. Une pétition a ensuite été lancée où en deux jours, plus de 270 000 personnes l’ont signé. La série aurait été approchée par des services premium de câble ou de plateforme en streaming.

Le 15 juin 2018, la série, rachetée par Netflix, est renouvelée pour une quatrième saison composée de dix épisodes, attendus courant 2019 sur cette même plate-forme.

Lucifer sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80057918