Détective Conan : Konjô no Fist: une bande-annonce pour le film

Mise à jour: 13 décembre, 2018 @ 8:04
Le 23e long métrage de la saga Détective Conan continue de se dévoiler. Après avoir été daté et teasé avec une magnifique affiche que nous vous révélions récemment, le film d’animation a droit à sa première bande-annonce.
C’est donc en une trentaine de secondes que se présente cet opus intitulé Détective Conan : Konjô no Fist (Detective Conan: The Fist of Blue Sapphire, Meitantei Conan: Konsh? no Fist ) et qui mettra en scène le personnage de Kaito Kid. Le long métrage sera produit par TMS Entertainment et V1 Studio. Concernant le staff, on retrouvera bien évidemment des personnes ayant déjà travaillé sur la licence Détective Conan.
Le film sera réalisé par Tomoka Nagaoka, avec Takahiro Ôkura au scénario. Masatomo Sudô se chargera du design des personnages et sera responsable de l’animation. Concernant la bande-son, elle sera composée par Katsuo Ôno. Le film sortira dans les cinémas japonais le 12 avril 2019.
Détective Conan : Konjô no Fist
Shin’ichi Kudô est élève de première au lycée Tivedétec. Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme « l’aide la plus précieuse que la police pouvait espérer ». Un jour, alors que Shin’ichi se baladait avec Ran Môri, il fait la rencontre d’hommes étranges vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shin’ichi les suit et comprend que ce sont des maîtres-chanteurs.
Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l’effet est inattendu : il rajeunit ! Shin’ichi, aidé par son voisin le Dr. Agasa, inventeur génial et farfelu, décide de partir à la recherche de l’organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective.
Le film met en vedette es voix des réguliers Minami Takayama, Wakana Yamazaki, Rikiya Koyama et Kappei Yamaguchi.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!