Banana Fish: l’animé est en streaming sur Amazon Prime Video

14 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 décembre, 2018 @ 5:50

Amazon Prime Video a ajouté l’adaptation animé du manga Banana Fish de Akimi Yoshida, la série animée japonaise est diffusée depuis juillet 2018 au japon dans le case horaire noitaminA sur Fuji Television .

Banana Fish

Banana Fish

New York, milieu des années 80. Ash Lynx, jeune chef de gang, croise un homme agonisant qui lui remet un pendentif, lui chuchote une adresse à Los Angeles et meurt en murmurant Banana Fish…

Si le fil principal est la recherche du Banana Fish, l’auteur nous fait découvrir le monde souterrain de la mafia, des gangs, des luttes d’influence dans ces milieux, et met petit à petit au jour la personnalité complexe d’Ash : ange ou démon ?

Banana Fish

Banana Fish est réalisé par Hiroko Utsumi (Free!) sur un scénario de Hiroshi Seko (Ajin, Mob Psycho 100, Inuyashiki Last Hero) et Akemi Hayashi (Fruits Basket, Peacemaker, Doukyusei -Classmates-) conçoit les personnages pour le studio MAPPA. met en vedette les voix de Shoya Chiba, Soma Saito, Yuma Uchida, Kenji Nojima, Unsho Ishizuka, Hiroaki Hirata, Makoto Furukawa, Yoshimasa Hosoya, Shinji Kawada, Jun Fukuyama et Hiroaki Hirata.

Banana Fish sur Amazon Prime Video: https://www.primevideo.com/detail/BANANA-FISH/0G0XIRHP3SKCHL2U5VK7ZW45AU