Hymne à la mort: le drama coréen Hymn of Death est sur Netflix

14 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 décembre, 2018 @ 18:35

Le très attendu nouveau drama coréen Hymne à la mort (He Hymn of Death, Praise of Death, Death Song, Saui Chanmi) est disponible en streaming sur Netflix depuis aujourd’hui!

Hymne à la mort

Hymne à la mort

Hymne à la mort est basée sur l’histoire vraie de Kim Wu Jin et Yeon Sim Deok. Le drama est présentement en diffusion sur SBS en Corée du Sud.

Sous occupation japonaise, Kim Wu Jin est un scénariste théâtral dramatique. Bien qu’il soit un homme marié et qu’il ait des enfants, il tombe amoureux de Yun Sim Deok. Cette dernière est la première soprano coréenne qui enregistre en 1926 la première chanson pop coréenne “Praise of Death”…

Hymne à la mort
Hymne à la mort est une série télévisée sud-coréenne de 2018 basée sur le film Death Song de 1991. Elle est réalisée par Park Soo-Jin et met en vedette Lee Jong-suk, Shin Hye-sun, Kim Myeong-su, Park Seon-im, Kim Won-hae, Hwang Yeong-hee, Lee Ji-hoon, Go Bo-gyeol, Shin Jae-ha. Le drama a été diffusé sur SBS du 27 novembre au 4 décembre 2018 et est disponible sur Netflix dans le monde entier depuis le 14 décembre.

Hymne à la mort est sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81042804