Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque Evolution se dévoile

15 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 décembre, 2018 @ 16:57

Durant son line-up annuel, le studio de production Tôhô a annoncé la sortie, datée au 12 juillet 2019, du 22e film Pokémon, Mewtwo contre-attaque Evolution 9, dont le titre fait immédiatement penser au tout premier long métrage de la franchise, Mewtwo contre-attaque.

Nous avons peu d’informations dessus pour l’instant, sinon que Mewtwo, le clone légendaire, sera à l’honneur une fois de plus, en témoigne le seul visuel que l’on a :

Mewtwo contre-attaque

Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque

L’histoire reprend les personnages originaux du dessin animé avec une nouvelle intrigue, située entre les épisodes 63 et 64 de la saison 1 de la série télévisée.

Pokémon: The First Movie - Mewtwo Strikes Back

Sur une île mystérieuse, des archéologues ont découvert un poil fossilisé de Mew, le Pokémon le plus rare du monde. Les chercheurs décident de créer un clone de Mew, Mewtwo, en utilisant cet échantillon, dans le but de l’offrir à Giovanni, le Maître de la Team Rocket. Malheureusement pour eux, il s’avère que le clone n’a aucune envie de devenir leur cobaye. Il détruit le laboratoire et tue tous ceux qui s’y trouvent grâce à son incroyable puissance. À la suite de ces événements, il décide d’organiser un grand tournoi afin de rassembler les meilleurs dresseurs, dont Sacha, Ondine et Pierre, dans le but de s’emparer de leur Pokémon, de les cloner et de devenir le maître du monde.