Bloody Romance: le drama chinois est en streaming sur Prime Video

16 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 décembre, 2018 @ 6:22

Bloody Romance (Mei Zhe Wu Jiang), un somptueux drama historique chinois qui mélange romance, récit fantastique et art-martiaux et qui déroule dans la chine des années 900 après l’effondrement de la dynastie Tang vient d’arriver en streaming sur Amazon Prime Video.

Bloody Romance

Bloody Romance

Qi Xue (Li Yi Tong) vient d’être vendue par son père à une maison close. Par chance, elle est sauvée du viol par une belle et mystérieuse tueuse à gages. Elle réussit à s’enfuir et à survivre et est recueillie par la Cité de Gui Hua, une organisation d’assassins. Dans cette organisation, toutes les tueuses ont un serviteur assigné, qu’on appelle “Ombre”. Qi Xue est donc rebaptisée Wan Mei et va donc devoir apprendre à survivre avec l’aide de son Ombre Chang An. Maintenant, elle est capable d’utiliser sa beauté comme une arme.

Le drama est réalisé par Yi Jun sur un scénario de Banming Banmei et met en vedette Jill Hsu, Kuo Puff, Chen Ran, Li Zi Feng, Li Yi Tong (1990), Shaw Qu, Wang Duo, Kong Qi Li. Il a été originalement diffusé sur Youku Tudou à l’été 2018. La série va plaire aux fans du dama chinois The Rise of Phoenixes (L’envol des phénix).

Bloody Romance

Bloody Romance sur Amazon Prime Video
https://www.primevideo.com/detail/Bloody-Romance/0OBBP4R4JO79VZTIW8RCR6B4CG