Ashes of Love: le drama chinois est en streaming sur Netflix

16 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 décembre, 2018 @ 18:27

Le drama fantastique chinois Ashes of Love (Heavy Sweetness Ash-like Frost, Xiang mi chenchen jin ru shuang) est disponible depuis aujourd’hui en streaming sur la plateforme netflix.

Ashes of Love

Ashes of Love

Dans les temps anciens, la déesse des fleurs meurt après avoir donné naissance à une fille nommée Jin Mi. Avant de mourir, elle donna à sa fille une pilule l’empêchant d’aimer et ordonna à ses subordonnés de garder la naissance de sa fille secrète en l’emprisonnant dans le Miroir d’eau pendant 10 000 ans. Jin Mi grandit donc comme un esprit-raisin avec les autres esprits des plantes, avec l’interdiction de quitter la barrière d’eau.

4000 ans plus tard, Xu Feng, le second fils de l’empereur céleste, fut pris au piège par quelqu’un et entra par erreur dans le Miroir d’eau avant d’être sauvé par l’innocente Jin Mi. Après avoir vécu ensemble, Xu Feng développa progressivement des sentiments pour Jin Mi. Plus tard, Jin Mi rencontrera le frère aîné de Xu Feng, Run Yu, qui développera également des sentiments pour cette dernière. Pris dans un triangle amoureux, Jin Mi apprendra une leçon douce amère sur l’amour, la vengeance et la vie.

Ashes of Love

Ashes of Love est une série télévisée chinoise de 2018 basée sur le roman Heavy Sweetness, Frost-like Frost de Dian Xian. Elle met en vedette Yang Zi et Deng Lun dans les rôles principaux. La série a été présentée pour la première fois sur Jiangsu TV le du 2 août 2018.

Ashes of Love est réalisée par Chu Ruibin sur un scénario de Zhang Yuan’ang et met en vedette Kenny Kwan, Allen Deng, Yang Zi, Kathy Chow, Leo Luo, Adonis Liao, Yukee Chen, Faye Wang, Xia Zhi Yuan, Bella Du, Zhang Jun Ran.

Ashes of Love

Ashes of Love sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81026363