Roswell, New Mexico: une premiere bande-annonce officielle

16 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 décembre, 2018 @ 8:37

The CW a dévoilé une première bande-annonce officielle pour sa nouvelle série Roswell, New Mexico dont la diffusion débutera le 15 janvier 2019.

Roswell, New Mexico

Roswell, New Mexico

Après être revenue à contrecoeur dans sa ville natale très prisée de Roswell, au Nouveau-Mexique, la fille d’immigrants sans papiers découvre une vérité choquante sur son amour d’adolescence qui est maintenant agent de police: c’est un extraterrestre qui a caché toute sa vie ses capacités surnaturelles. Elle protège son secret alors que les deux hommes se reconnectent et commencent à enquêter sur ses origines, mais quand une attaque violente et une dissimulation de longue date par le gouvernement laissent présager une présence étrangère plus importante sur la Terre, la politique de la peur et de la haine menace de l’exposer et de détruire leurs proches leur début de romance.

La série est développée par Julie Plec et Carina Adly MacKenzie (The Originals) qui va également produire et écrire la série avec des épisodes d’une heure. Justin Falvey, Darryl Frank, Lawrence Bender, et Kevin Kelly Brown sont aussi producteur délégué. Le nouveau drame surnaturelle met en vedette Jeanine Mason, Nathan Parsons, Tyler Blackburn, Lily Cowles, Heather Hemmens, Michael Trevin, Michael Vlamis et Karan Oberoi.

La série est une nouvelle adaptation des romans Roswell High écrits par Melinda Metz. La première était la série télévisée Roswell, créée par Jason Katims et diffusée entre 1999 et 2002 sur The WB (1999-2001) et UPN (2001-2002).

Roswell, New Mexico dès le 15 janvier 2019 sur The CW