Dragon Ball Super: Broly: la date de sortie au cinéma au Canada

16 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 décembre, 2018 @ 5:52

Funimation qui acquis les droits de diffusion du film Dragon Ball Super: Broly aux Etats-Unis et au Canada a annoncé que le film va sortir en salles le 16 janvier 2019 aux États-Unis et au Canada.

Dragon Ball Super: Broly

Dragon Ball Super: Broly

Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Goku passe son temps à s’entraîner pour continuer à s’améliorer car ce dernier est conscient qu’il reste encore beaucoup d’individus plus forts à découvrir au sein des autres univers.

Lorsqu’un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d’un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta. Ils n’ont donc pas d’autre choix que de s’affronter, mais ce nouvel ennemi apprend très vite de ses adversaires… Il s’agit du premier long métrage basé sur la série Dragon Ball Super, l’intrigue reprenant juste après l’arc Survie de l’Univers.

Dragon Ball Super: Broly

Le film met en vedette les voix de Masako Nozawa, Ryo Horikawa, Bin Shimada, Ryusei Nakao, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Koichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Hoki. Akira Toriyama, créateur de Dragon Ball, a écrit le scénario et conçu les personnages. Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z) réalise le film, Naohiro Shintani est à l’animation et Kazuo Ogura est directeur artistique.

Dragon Ball Super: Broly sort en salles le 16 janvier 2019 aux États-Unis et dans les Cinéma Cineplex Odeon au Québec. Pour localiser une salle vous pouvez visiter le site Cineplex: https://www.cineplex.com/Film/dragon-ball-super-broly