Marvel’s Runaways saison 2: une nouvelle bande-annonce

17 décembre 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 décembre, 2018 @ 22:14

Hulu a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la deuxième saison de Marvel’s Runaways qui sera lancée le 21 décembre sur la plateforme de streaming américaine.

Marvel's Runaways saison 2

Dans la deuxième saison, les jeunes ont de la misère avec leur nouvelle vie en tant que Runaways, mais trouvent un refuge. Alex va travailler pour Darius tandis que PRIDE complote pour tuer Jonah. Jonas initie un plan pour construire une nouvelle boîte. La deuxième saison sera lancée le 2 janvier sur Showcase au canada avec une première de 2 heures.

Marvel's Runaways saison 2

Marvel’s Runaways

Six adolescents de Beverly Hills décident de s’unir pour enquêter sur leurs parents afin de savoir si la cérémonie qu’ils ont surpris était bel et bien le sacrifice d’une jeune fugueuse, ce faisant ils vont s’apercevoir qu’eux aussi sont bien plus que ce qu’il parait.

Marvel’s Runaways est une série télévisée américaine développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, elle est diffusée sur Hulu aux États-Unis et sur Showcase au Canada. Au Québec, elle sera diffusée à partir du 8 janvier 2019 sur VRAK.

La série met en vedette Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin, Angel Parker, Ryan Sands, Annie Wersching, Kip Pardue, Ever Carradine, James Marsters, Brigid Brannagh, Kevin Weisman, Brittany Ishibashi, James Yaegashi et Allegra Acosta.

Marvel’s Runaways sur Showcase: https://www.showcase.ca/show/marvels-runaways/