Braid: une bande-annonce pour le thriller de Mitzi Peirone

17 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 décembre, 2018 @ 5:11

Blue Fox Entertainment a dévoilé une bande-annonce restreinte (red band) pour le thriller psychologique Braid de la réalisatrice Mitzi Peirone.

Braid: une bande-annonce pour le thriller de Mitzi Peirone

Braid

Les meilleurs amis de longue date, Petula et Tilda ont réussi à joindre les deux bouts en vendant de la drogue à New York. Mais quand une descente policière leur fait perdre 80 000 $, elles n’ont pas le choix de fuir la ville pour échapper à la police et à leur revendeur en colère.

Leur cachette est évidente: un manoir occupé par une amie d’enfance, Daphne, une héritière agoraphobe au comportement étrange. Au début, Petula et Tilda pensent qu’elles auront juste besoin de divertir le monde imaginaire de Daphne. Cependant, ils se rendent vite compte que l’état mental de Daphné est, pour le dire à la légère, sauvagement perturbé. Ce qui commence par des jeux de rôle et des déguisements innocents se transforme rapidement en torture, en folie et en effusion de sang.

braid

Le thriller psychologique est le premier long métrage de fiction à être financé par le biais d’un crowdsale utilisant Ethereum. La réalisatrice Mitzi Peirone et son équipe de production sont les pionnières de cette nouvelle approche de financement de film, avec pour mission de créer une industrie plus inclusive.

Braid est réalisé et écrit par Mitzi Peirone et met en vedette Madeline Brewer, Imogen Waterhouse, Sarah Hay, Scott Cohen.