The Terror saison 2: George Takei se joint au casting

18 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 décembre, 2018 @ 23:40

L’icône de Star Trek, George Takei, va jouer dans la deuxième saison de la série d’anthologies The Terror qui se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale, a annoncé AMC mardi.

L’acteur âgé de 81 ans sera également consultant pour l’émission produite par le cinéaste Ridley Scott. La production des 10 nouveaux épisodes devrait débuter en janvier à Vancouver. Ils devraient être diffusés en 2019 sur la chaine AMC.

The Terror

The Terror saison 2

La saison 2 est centrée sur une série de morts étranges qui hantent une communauté américano-japonaise et sur le parcours d’un jeune homme pour comprendre et combattre l’entité malveillante responsable. AMC a précédemment annoncé que l’acteur principal sera Derek Mio et qui Josef Kubota Wladyka réalisera les deux premiers épisodes. La saison mettra également en vedette Kiki Sukezane, Miki Ishikawa, Shingo Usami et Naoko Mori.

George Takei

George Takei

George Takei est un acteur américain d’origine japonaise né le 20 avril 1937 à Los Angeles. Il est notamment connu pour avoir interprété Hikaru Sulu dans la série originale Star Trek. Il est également connu comme militant des droits LGBT et partisan de Bernie Sanders.

The Terror sur AMC: https://www.amc.com/shows/the-terror
Au Canada, The Terror est en streaming sur Amazon Prime Video avec audio francais:
https://www.primevideo.com/detail/The-Terror/0R5LQART2MFFBK75MSR4T8HIPV