Le cristal magique : L’ère de la résistance: Netflix dévoile les trois Gelfling

18 décembre 2018 2 Par Jean Francois Cloutier 18 décembre, 2018 @ 3:08:50

Netflix les première images de la très attendu série fantastique Le cristal magique : L’ère de la résistance (The Dark Crystal: Age of Resistance), une série qui se déroule avant les événements du film The Dark Crystal sortie en 1982.

Le cristal magique

Le cristal magique : L’ère de la résistance

Netflix dévoilé des images des trois Gelfling qui seront doublés par Taron Egerton (Rian), Anya Taylor-Joy (Brea) et Nathalie Emmanuel (Deet). La série mettra également en vedette Helena Bonham-Carter, Natalie Dormer, Gugu Mbatha-Raw, Mark Strong, Alicia Vikander, Keegan-Michael Key, Simon Pegg, Andy Samberg et Mark Hamill.

Le cristal magique

Le monde de Thra se meurt. Le Cristal est le cœur de Thra, une source de pouvoirs mystérieux endommagé par les Skeksès. Une maladie se propage alors à travers le pays. Lorsque trois Gelfling découvrent l’horrible vérité qui se cache derrière le pouvoir des Skeksès, les feux de la rébellion s’allument et une bataille épique pour la planète commence.

Le cristal magique : L’ère de la résistance sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80148535