Elementary: CBS met un terme à Élémentaire après 7 saisons

18 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 décembre, 2018 @ 22:24

La septième saison de Elementary (Élémentaire) sera la dernière de la série dramatique sur CBS.

Élémentaire

L’émission se déroule dans le New York contemporain et met en vedette Jonny Lee Miller et Lucy Liu dans les rôles de détectives Sherlock Holmes et Joan Watson. Aidan Quinn et Jon Michael Hill jouent leurs associés au sein du département de police de New York – le capitaine Tommy Gregson et le détective Marcus Bell.

Rob Doherty a créé et a produit la série d’enquête policière inspirée des récits d’Arthur Conan Doyle. Variety a déclaré que la décision de mettre fin à la série avec la saison 7 avait été prise en mai. Les 13 derniers épisodes ont été filmés, mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Élémentaire

Élémentaire

Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn. Tout juste sorti d’une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec Dr Joan Watson, ancienne chirurgienne reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock. Les capacités d’observation et de déduction phénoménales de Holmes, alliées aux excellentes compétences médicales de Watson, sont mises au service du NYPD, chargé d’enquêter sur des crimes apparemment insolubles.