Van Helsing: une saison 4 pour la série de vampires

19 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 décembre, 2018 @ 6:42

Avant la finale de la saison 3 de Van Helsing qui sera diffusée le 28 décembre sur Syfy, la série de vampires a été renouvelée pour une quatrième saison en 13 épisodes.

Le renouvellement est accompagnée d’un changement à la barre alors que l’acteur scénariste et producteur producteur Jonathan Walker succède à Neil LaBute en tant que showrunner. La production devrait commencer au début de l’année prochaine.

Van Helsing

Van Helsing

Trois ans après leur avènement, les vampires dominent le monde. Vanessa Helsing, arrière-arrière-petite-fille du chasseur Abraham Van Helsing, est ressuscitée pour diriger un groupe de survivants humains dans leur lutte contre les vampires.

Van Helsing met en vedette Kelly Overton, Missy Peregrym, Jonathan Scarfe, Christopher Heyerdahl, Vincent Gale, Rukiya Bernard, Trezzo Mahoro et Aleks Paunovic. La série est produite par Nomadic Pictures, qui sert de studio. Les producteurs exécutifs sont Chad Oakes et Mike Frislev de Nomadic Pictures, Evan Tyler, Dave Brown et Zadoc Angell d’Echo Lake Entertainment, ainsi que Daniel March de Dynamic Television.

Van Helsing est disponible au Canada avec audio francais sur Netflix:
https://www.netflix.com/title/80121349