Back Street Girls: une nouvelle bande-annonce pour le film live

19 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 décembre, 2018 @ 0:07

Back Street Girls, le film live adaptant le manga comique de Jasmine Gyû, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce et un nouveau visuel promotionnel publiés sur son site officiel hier !

Back Street Girls

Back Street Girls

Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idoles. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas… ?! Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idoles !

Ce long métrage qui sortira le 8 février 2019 au Japon sera réalisé par Keinosuke Hara avec un scénario de Shôichirô Masumoto et Hidehiro Itô. Côté acteurs, nous retrouverons Jin Shirasu, Reiya Masaki et Masato Hanazawa dans les rôles principaux de Kentaro Yamamoto, Ryo Tachibana et Kazuhiko Sugihara. Lorsqu’ils deviennent les Gokudolls, respectivement Airi, Mari et Chika, ces personnages seront incarnés par Natsumi Okamoto, Ruka Matsuda et Akane Sakanoue.

Back Street Girls

Back Street Girls a été publié aux éditions Kôdansha de mars 2015 à septembre 2018 et totalise 11 volumes reliés pour le moment au Japon et a fait l’objet d’une adaptation en animé produite par le studio J.C.Staff et diffusée de juillet à septembre 2018. En France, le manga paraît aux éditions Soleil.

En attendant le film live, vous pouvez regarder la série animée japonaise Back Street Girls -GOKUDOLS- sur Netflix:
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80996957