Star Trek: Discovery saison 2: une nouvelle bande-annonce

20 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 décembre, 2018 @ 6:02

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du lancement de la deuxième saison de la série Star Trek: Discovery sur CBS All Access, et la saison s’annonce remplie d’action.

Dans cette nouvelle bande-annonce complète publiée pour la deuxième saison, nous avons droit à de nouveaux aperçus du capitaine Christopher Pike (Anson Mount), de Spock (Ethan Peck) et de l’équipe du Discovery qui sera de retour.

Star Trek: Discovery saison 2

Star Trek: Discovery

La deuxième saison de la série télévisée américaine Star Trek: Discovery se déroule environ une décennie avant les événements de la série originale Star Trek et suit l’équipage de l’USS Discovery. La saison sera produite par CBS Television Studios en association avec Secret Hideout, Roddenberry Entertainment et Living Dead Guy Productions, sous la direction de Alex Kurtzman.

Sonequa Martin-Green joue le rôle du lieutenant commandeur Michael Burnham, aux côtés de Doug Jones, Shazad Latif, Anthony Rapp et Mary Wiseman; ils sont rejoints par Wilson Cruz, promu à un rôle récurrent, et par Anson Mount, qui va jouer capitaine d’origine de Star Trek, Christopher Pike.

Star Trek: Discovery saison 2 devrait sortir sur CBS All Access le 17 janvier 2019.
https://www.cbs.com/shows/star-trek-discovery/