Aggretsuko : Joyeux Noël et bon métal!: l’épisode est sur Netflix

20 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 décembre, 2018 @ 18:16

Netflix vient d’ajouter l’épisode spécial Noël Aggretsuko : Joyeux Noël et bon métal! (Aggretsuko: We Wish You a Metal Christmas) à sa lite de programmation de la période des fêtes.

Aggretsuko : Joyeux Noël et bon métal!

Retsuko cherche à tout prix à faire des plans pour Noël, mais sa nouvelle obsession, chercher l’approbation des gens sur les médias sociaux, prend un tour incontrôlable.

Aggretsuko : Joyeux Noël et bon métal!

Aggretsuko

Aggretsuko est devenu un succès mondial dès le lancement de la première saison sur Netflix le 20 avril 2018. Le personnage principal, imaginé par Sanrio, est une petite panda rousse de 25 ans. Chaque soir en sortant du bureau, Retsuko se défoule en chantant du death metal dans un club de karaoké.

Les fans devront patienter encore un peu avant la diffusion de la saison 2, prévue en 2019, mais Netflix leur a réservé une surprise pour les fêtes : un épisode spécial Noël au générique très punk ! La chanson est une version de “Jingle Bells” revisitée par Tim Timebomb et The Interrupters. (Tim Timebomb est un projet musical de Tim Armstrong, le leader du groupe de punk légendaire Rancid.)

Aggretsuko  Joyeux Noël et bon métal!

L’animé est réalisé par Rarecho et met en vedette les voix de Kaolip, Shingo Kato, Komegumi Koiwasaki, Maki Tsuruta, Sohta Arai, Rina Inoue, Yuki Takahashi, Rarecho

Aggretsuko : Joyeux Noël et bon métal! avec sous-titre Français sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81008536