Les aventures effrayantes de sabrina: des saisons 3 et 4 chez Netflix

20 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 décembre, 2018 @ 1:43

Le géant de la diffusion en continu Netflix a renouvelé sa série d’horreurs surnaturelles Les aventures effrayantes de Sabrina (The Chilling Adventures of Sabrina) pour 16 autres épisodes.

Les aventures effrayantes de sabrina

Ce qui signifie que la version plus sombre de Sabrina, l’apprentie sorcière aura droit à une saison 3 et une saison 4 et celle-ci entrera en production en 2019. La deuxième partie annoncée précédemment devrait être lancée en avril 2019.

The Chilling Adventures of Sabrina a été commandé par Netflix il y a un an et fait suite au succès du drame pour adolescents Riverdale. Les deux séries sont basées sur des personnages de Archie Comics. L’émission de Netflix est une préquelle de la série des années 1990, Sabrina the Teenage Witch. Elle imagine les origines et les aventures de la jeune Sabrina Spellman comme une sombre histoire de récit initiatique qui touche à l’horreur, l’occultisme et à la sorcellerie.

La série est produite par Berlanti Productions de Greg Berlanti en association avec Warner Bros Television et a été créée et produite par Roberto Aguirre-Sacasa. Lee Toland Krieger, Berlanti, Sarah Schechter (Berlanti Productions) et Jon Goldwater (Archie Comics) servent également de producteurs délégués.

Les aventures effrayantes de sabrina

Les aventures effrayantes de sabrina

Sabrina Spellman est une adolescente presque comme les autres : Elle est née suite à la relation entre un sorcier et une mortelle, ce qui fait d’elle un hybride des deux. Elle vit dans la petite ville de Greendale, élevée par ses deux tantes paternelles, Hilda et Zelda, et fréquente le lycée de la ville avec des adolescents mortels.

Néanmoins, à l’aube de son seizième anniversaire, elle doit faire un choix : accepter d’être baptisée pour devenir membre de la satanique Église de la Nuit ou renoncer et continuer sa vie au côté des mortels mais avec peu de pouvoirs. Elle va également devoir faire face à des forces maléfiques qui menacent sa famille et le monde des mortels car dans l’ombre, l’horrible Madam Satan est prête à tout pour aider Satan à recruter la jeune fille.

Chilling Adventures of Sabrina

La série est centrée sur le personnage de Sabrina Spellman, interprété par Kiernan Shipka, et met également en vedette Ross Lynch, Lucy Davis, Chance Perdomo, Michelle Gomez, Jaz Sinclair, Tati Gabrielle, Adeline Rudolph, Richard Coyle et Miranda Otto.

Les aventures effrayantes de Sabrina avec audio francais sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80223989