Les Médicis saison 2: Netflix dévoile une bande-annonce

20 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 décembre, 2018 @ 6:37

«Le sang de Medici doit être versé», déclare le sinistre Sean Bean dans la bande-annonce de la deuxième saison de la série Les Médicis (Medici: The Magnificent), qui arrive sur le service de diffusion en continu le mois prochain.

Les Médicis saison 2

Sean Bean joue l’aristocrate intrigant Jacopo Pazzi et rejoint Daniel Sharman, qui interprète le rôle de Lorenzo, dans Medici: The Magnificent. La nouvelle saison du drame historique épique se déroule deux décennies après les événements de la première saison, centrés sur le grand-père de Lorenzo, Cosimo (Richard Madden) et l’arrière-grand-père Giovanni (Dustin Hoffman) et leur dynastie bancaire à Florence au XVe siècle.

Les Médicis saison 2

Les Médicis saison 2

Alors qu’on a tenté d’assassiner leur père, Lorenzo et Giuliano de Médicis cherchent à savoir qui sont ces ennemis qui ont cherché à éliminer l’un des membres les plus importants de la seigneurie de Florence.

Les huit épisodes de la nouvelle saison seront diffusés sur Netflix à partir du 25 janvier. La série est produite par shingle Lux Vide en association avec Big Light, Altice de Frank Spotnitz, et le diffuseur italien Rai, qui a diffusé la nouvelle série à partir d’octobre. Netflix présente la nouvelle saison de la série Les Médicis comme une série originale aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada, en Inde et à Taiwan. La production est actuellement en cours à Rome pour une troisième saison.

Les Médicis sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80152118