TVQC

Les Médicis saison 2: Netflix dévoile une bande-annonce

«Le sang de Medici doit être versé», déclare le sinistre Sean Bean dans la bande-annonce de la deuxième saison de la série Les Médicis (Medici: The Magnificent), qui arrive sur le service de diffusion en continu le mois prochain.

Sean Bean joue l’aristocrate intrigant Jacopo Pazzi et rejoint Daniel Sharman, qui interprète le rôle de Lorenzo, dans Medici: The Magnificent. La nouvelle saison du drame historique épique se déroule deux décennies après les événements de la première saison, centrés sur le grand-père de Lorenzo, Cosimo (Richard Madden) et l’arrière-grand-père Giovanni (Dustin Hoffman) et leur dynastie bancaire à Florence au XVe siècle.

Les Médicis saison 2

Alors qu’on a tenté d’assassiner leur père, Lorenzo et Giuliano de Médicis cherchent à savoir qui sont ces ennemis qui ont cherché à éliminer l’un des membres les plus importants de la seigneurie de Florence.

Les huit épisodes de la nouvelle saison seront diffusés sur Netflix à partir du 25 janvier. La série est produite par shingle Lux Vide en association avec Big Light, Altice de Frank Spotnitz, et le diffuseur italien Rai, qui a diffusé la nouvelle série à partir d’octobre. Netflix présente la nouvelle saison de la série Les Médicis comme une série originale aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada, en Inde et à Taiwan. La production est actuellement en cours à Rome pour une troisième saison.

Les Médicis sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80152118

Quitter la version mobile