Durarara!!: l’animé japonnais est en streaming sur Netflix

21 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 décembre, 2018 @ 5:06

Netflix a ajouté la série animée japonaise Durarara!!, une adaptation du light novel de Ryohgo Narita du même nom, à sa bibliothèque.

Durarara

Durarara!!

Japon, Tokyo. Le quartier d’Ikebukuro est un lieu étrange où persiste une curieuse légende urbaine : une motarde sans tête circulerait dans les rues du quartier, juchée sur une moto sans phares ni lumières.

Mikado Ryûgamine est un jeune lycéen ayant fraîchement aménagé dans le quartier sur les conseils de son vieil ami, Masaomi Kida. Mais alors alors qu’il découvre Ikebukuro et ses légendes urbaines, il est surpris par l’attitude de Kida lorsqu’une personne évoque devant lui les guerres de gangs qui faisaient rage dans le quartier environ un an plus tôt. Un passé d’autant plus préoccupant qu’un nouveau gang, baptisé “Dollars” semble se développer à très grande vitesse dans le quartier.

Durarara

L’animé est réalisé par Takahiro Omori sur un scénario Ryohgo Narita pour le studio Brains Base. Les personnages sont conçu par Takahiro Kishida et la composition de la série est de Noboru Takagi. La série met en vedette les voix de Toshiyuki Toyonaga, Miyuki Sawashiro, Mamoru Miyano, Kana Hanazawa, Hiroshi Kamiya, Daisuke Ono, Jun Fukuyama, Yuichi Nakamura, Yuki Kaji, Ayahi Takagaki, Kazuma Horie, Sanae Kobayashi, Takaya Kuroda, Kari Wahlgren, Darrel Guilbeau, Bryce Papenbrook, Michelle Ruff, Johnny Yong Bosch, Crispin Freeman, Yuri Lowenthal, Steve Blum.

Durarara!! sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80040119