Les garennes de Watership Down: La colline aux lapins est sur Netflix
23 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 23 décembre, 2018 @ 7:24:26 AMLa mini-série animée en image de synthèse Les garennes de Watership Down (Watership Down/La colline aux lapins) et ATTENTION, malgré que cette série met en scène de gentils lapins, cette série n’est PAS pour les enfants et pourrait fortement traumatisé les enfants en bas âge qui aiment les animaux, car il ya plusieurs lapins qui MEURENT pendant l’histoire.
Les garennes de Watership Down
Le roman très apprécié Les Garennes de Watership Down est adapté en une mini-série animée en quatre parties qui vient d’arriver aujourd’hui sur Netflix et la BBC.
Ce conte qui met l’aventure, le courage et les stratégies de survie à l’honneur se déroule dans le paysage rural idyllique du sud de l’Angleterre : un groupe de lapins quitte sa garenne vouée à la destruction par l’envahisseur humain. Menés par deux frères vaillants, les lapins quittent leur Sandleford natal, surmontent les épreuves douloureuses que leur imposent prédateurs et adversaires, et espèrent une terre promise où ils pourront construire une société meilleure.
La mini-série est réalisée par Noam Murro et met en vedette les voix de James McAvoy, Nicholas Hoult, John Boyega, Ben Kingsley, Tom Wilkinson, Gemma Arterton, Peter Capaldi, Olivia Colman, Mackenzie Crook, Anne-Marie Duff, Taron Egerton, James Faulkner, Freddie Fox, Lee Ingleby, Miles Jupp, Daniel Kaluuya, Rory Kinnear, Craig Parkinson, Rosamund Pike, Daniel Rigby, Jason Watkins
Les garennes de Watership Down avec audio francais sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80107989
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!