My Hero Academia saison 4: une première bande-annonce

24 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 décembre, 2018 @ 20:25

Le site officiel de l’animé My Hero Academia a mis en ligne la première vidéo promotionnelle de la saison 4, attendue pour octobre 2019 au Japon.

Une séquence que les visiteurs du festival Jump Festa ont pu voir en avant-première. Au cours de la vidéo, on peut y lire la phrase « s’il vous plait…quelqu’un ». Un peu plus tôt, c’est ce visuel accompagné de la formule « je deviendrai ton héros », qui a été dévoilé. Aucune information n’a encore filtrée concernant le staff, mais le studio Bones sera bien à la production de l’animation.

My Hero Academia saison 4

My Hero Academia

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

La quatrième saison présente le même personnel, comprenant le réalisateur Kenji Nagasaki du studio BONES, le scénariste Yousuke Kuroda, le concepteur de personnages Yoshihiko Umakoshi (assisté de Hitomi Odashima) et le compositeur Yuki Hayashi.