Doom Patrol: DC Universe dévoile une première bande-annonce

25 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 décembre, 2018 @ 7:10

Après leur première apparition dans un épisode de la série Titans, le service de streaming DC Universe marque la fin de la première saison avec le dévoilement de la première bande-annonce de Doom Patrol avec de fantastiques affiches et la date de lancement qui est le 15 février.

Doom Patrol

Doom Patrol

Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou encore Elasti-Girl souffrent de handicaps ou ont été physiquement marqués par des accidents. Rejetés par la société et désormais dotés de super pouvoirs, tous ont trouvé un sens à leur vie en agissant pour le compte du Dr. Niles Caulder, un scientifique fou qui leur est venu en aide à un moment donné de leur vie et qu’ils aident à protéger la planète…

Doom Patrol

Le clip présente les première images de Jovian Wade dans le rôle de Cyborg et Dianne Guerrero dans celui de Crazy Jane, ainsi qu’un bref aperçu de Timothy Dalton (The Chief). Il y a aussi des apparitions de Brendan Fraser (Robotman), Matt Bomer (Negative Man) et April Bowlby (Elasti-Woman).

Alan Tudyk joue le méchant Mr. Nobody dans la série qui devrait être basée sur la version imprimée des années 1990 de la bande-dessinée publié chez Vertigo.

Doom Patrol sera présenté sur la plate-forme DC Universe au début de l’année prochaine, dès le 15 février.

https://www.dcuniverse.com/
Doom Patrol

Doom Patrol

Doom Patrol

Doom Patrol