Demon’s Path: la série disjonctée hongkongaise est sur Netflix

26 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 décembre, 2018 @ 4:55

Demon’s Path est une exportation de Hong Kong qui regorge de démons, de zombies et de nombreux meurtres est maintenant en streaming sur Netflix et c’est totalement dingue.

Demon's Path

Demon’s Path

La série suit un médecin légiste qui a la capacité de voir les 10 dernières secondes de vie des morts. En collaborant avec un ami exorciste et un policier, ils résolvent les affaires d’homicide. Mais au fur et à mesure que leurs enquêtes se poursuivent, ils deviennent la cible d’un meurtrier.

Demon's Path

Demon’s Path a été produit en partenariat avec la société de production de Hong Kong, What a Sunny Day. Les droits pour Hong Kong, Singapour, l’Indonésie et les Philippines ont déjà été acquis par Celestial Movies Channel. La série sera également disponible sur Boo, la chaîne d’horreur asiatique d’Astro en Malaisie et aux Philippines. Netflix cherche activement à acquérir du contenu provenant d’Asie et à produire des séries originales et de films provenant notamment d’Inde, de Chine, de Corée et du Japon.

La série est réalisée par Ong Yi Hing et Sunny Lau et met en vedette Wai Ai, Jim Chim Sui Man, Kwok-Pong Chan, Felix Lok, Sham Ka Ki, Elanne Kong, Kate Yeung, Ong Yi-hing, Sunny Lau.

Demon’s Path en streaming sur Netflix : https://www.netflix.com/title/81039096