Dokgo Rewind: le drama coréen avec Sehun est en streaming sur Viki

26 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 décembre, 2018 @ 22:36

Dokgo Rewind (Dokgo Riwaindeu, Iron Club), un nouveau k-drama avec Sehun du groupe sud-coréano-chinois EXO, est maintenant disponible en streaming sur la plateforme Viki.

Dokgo Rewind

Dokgo Rewind

Gang Hyeok (Sehun) empêche Gyu Sun (Kang Mi-Na) d’être harcelé à l’école. Ce dernier se lie donc d’amitié avec lui et sa bande. Il espère par la même occasion qu’ils pourront aussi protéger sa sœur Kim Hyeon Sun (Yoo In-Hwan).

Cependant, Gyu Sun est tué peu après dans un incident suspect par les brutes de l’école. Après la mort de son ami, Gang Hyeok pourra-t-il sauver le reste de sa bande et faire payer les méchants pour leurs crimes ? Jong-Il (Joe Byeong-Gyu) et Tae-Jin (Ahn Bo-Hyun) sont également fâché de la violence provoquée par les lycéens délinquants et rejoignent Kang-Hyuk.

Ce drama est réalisé par Choi Eun Jong sur un scénario de Lee Se Eun, et Oh Young Suk. Dokgo Rewind est adapté d’un webtoon du même nom de Meen et Baek Seung-Hoon.

Dokgo Rewind sur Viki avec sous-titre francais: https://www.viki.com/tv/36301c-dokgo-rewind?locale=fr

viki_logo

Viki

Viki est un site Web de diffusion vidéo en streaming basé à San Francisco. La société a également des bureaux à Singapour, à Tokyo et à Séoul. Le nom Viki est un jeu de mots avec vidéo et wiki, qui présente des similitudes avec le recours par ces entreprises à des volontaires pour la gestion de contenu.