Black Mirror: Bandersnatch: Netflix dévoile une bande-annonce

27 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 décembre, 2018 @ 7:03

Netflix vient de mettre en ligne une bande-annonce pour l’épisode spéciale du temps des fêtes de Black Mirror qui s’intitule Bandersnatch.

Black Mirror: Bandersnatch

L’épisode spécial de la série Netflix créée par Charlie Brooker arrive en ligne le 28 décembre et ce sera un film autonome intitulé Black Mirror: Bandersnatch. Nous ne savons pas grand chose sur cet épisodes, mais il ya des rumeur que ce serait un épisode interactif avec un concept «choisi ton histoire» avec plus de 5 heure de film.

La bande-annonce s’ouvre et Stefan qui parle des rêves étranges et éclatant qu’il a faits. “Quand il s’agit d’un concept, un peu de folie est ce dont vous avez besoin”, dit-on à Stefan avant de flusher son médicament et de commencer à travailler sur le jeu. Sur le ton de Frankie Goes to Hollywood “Relax”, la bande-annonce trippante montre des passages de Stefan au moment où il se plonge dans le projet. “Votre destin a été dicté – vous n’êtes pas en contrôle”, résume une femme sur son écran de télévision.

Black Mirror: Bandersnatch

Black Mirror: Bandersnatch

Se déroulant dans les années 80, un jeune développeur adapte un roman de fantasy en jeu vidéo. Bien vite, la réalité et le monde virtuel se mélangent et sèment la confusion.

L’épisode est réalisé par David Slade, qui a réalisé Metalhead dans la saison 3. Il mettra en vedette Will Poulter, Fionn Whitehead, Craig Parkinson, Alice Lowe et Asim Chaudhry.

Black Mirror: Bandersnatch sur Netflix dès le 28 décembre 2018: https://www.netflix.com/ca-fr/title/70264888