X-Men: Dark Phoenix: un nouveau trailer international

27 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 décembre, 2018 @ 5:43

20th Century Fox a dévoilé une deuxième bande-annonce internationale pour le film X-Men: Dark Phoenix de Simon Kinberg.

X-Men: Dark Phoenix

Les X-Men font face à l’ennemi le plus puissant et le plus redoutable qu’ils aient jamais affronté, l’un des leurs : Jean Grey.

Dix ans après les événements liés à l’attaque d’Apocalypse, les X-Men sont devenus des héros nationaux. Le professeur Xavier se retrouve en couverture du magazine Time. Sa fierté ayant gonflé, il envoie son équipe sur des missions de plus en plus dangereuses. Lors d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean est presque tuée lorsqu’elle est frappée par une mystérieuse force cosmique. Une fois rentrée chez elle, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte avec cette entité en elle, Jean libère ses pouvoirs d’une manière qu’elle ne peut ni comprendre ni contenir. Alors que Jean devient incontrôlable et fait du mal à ceux qu’elle aime le plus, elle commence à démêler le tissu même qui unit les X-Men.

Maintenant, avec cette famille en train de s’effondrer, les X-Men doivent trouver un moyen de s’unir non seulement pour sauver l’âme de leur amie Jean, mais aussi pour sauver la Terre des extraterrestres qui souhaitent s’armer de cette force et gouverner la galaxie.

X-Men: Dark Phoenix

Le film est écrit et réalisé par Simon Kinberg et met en vedette James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee, Evan Peters, et Jessica Chastain. Il s’agit du douzième film de la franchise X-Men, ce film fait suite à X-Men : Le Commencement (2011) de Matthew Vaughn, X-Men: Days of Future Past (2014) et X-Men: Apocalypse (2016), tous deux de Bryan Singer.

X-Men: Dark Phoenix sort en salles le 7 juin 2019.