Girly Air Force arrive en simulcast sur Crunchyroll

29 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 décembre, 2018 @ 8:28

Girly Air Force vous entraînera dans des combats aériens contre de mystérieuses forces extraterrestres dès le 10 janvier 2019 sur Crunchyroll.

Girly Air Force

Girly Air Force est une série de light novel japonais écrits par Koji Natsumi et illustrés par Asagi Tosaka. Une adaptation manga de Takahiro Seguchi a été lancée en octobre 2018 dans le mensuel Sh?nen Ace. Une adaptation en anime de Satelight est prévue pour janvier 2019.

Girly Air Force

Girly Air Force

De mystérieuses créatures volantes appelées Zai ont subitement apparu, surpassant n’importe quelle force de combat aérienne. Pour affronter ces extraterrestres, l’humanité a transformé ses machines volantes afin de créer des soldats mécaniques appelés « Daughters », pilotés par des « Anima », des automates à forme humaine.

Notre histoire commence lorsque Kei Narutani, un garçon prêt à prendre son envol, rencontre un avion rouge vif et son pilote, un anima nommé Gripen présenté comme le salut de l’humanité.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kadokawa. La série est réalisée par Katsumi Ono (Senki Zessh? Symphogear AXZ, G, and GX; Yu-Gi-Oh! 5D’s, Arc-V) sur un scénario de Shingo Nagai (WorldEnd, New Game!) et l’animation est produite par le studio Satelight (Symphogear, Caligula, Nanbaka).