La reina del flow: la série colombienne est en streaming sur Netflix

30 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 décembre, 2018 @ 23:47

La nouvelle telenovela colombienne La reina del flow (The Queen of Flow), anciennement connue sous le nom de Puro Flow, est maintenant disponible en streaming sur Netflix France.

The Queen of Flow

La reina del flow – The Queen of Flow

L’histoire tourne autour de Yeimy Montoya (Carolina Ramírez), une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine, qui rêve de devenir la meilleure chanteuse du milieu artistique. Cependant, ses souhaits sont tronqués lorsqu’elle est impliquée dans une tromperie perpétrée par la personne en qui elle a le plus confiance.

Pour cette raison, Yeimy paie une peine injuste dans une prison à New York, aux États-Unis, après avoir perdu sa famille sur les ordres d’un grand narco. Depuis lors, son seul but sera de sortir et de se venger de tous ceux qui ont mis fin à sa vie et à celle de ses proches. Pour cela, elle devient une personne frivole et calculatrice, qui pense vite et agit avec discrétion. Cela va changer son identité et elle s’infiltre parmi ses ennemis pour les détruire un par un.

La reina del flow

La série met en vedette Carolina Ramírez, Carlos Torres, Andrés Sandoval, Adriana Arango, Mabel Moreno, Luis Alfredo Velasco, Pacho Rueda, Diana Wiswell, Mariana Garzón, Kiño, Sebastián Silva, Mariana Gómez, María José Vargas, Guillermo Blanco, Juan Manuel Restrepo, Alejandro Otero, David Ojalvo. Le 9 octobre 2018, Caracol Televisión a confirmé le renouvellement de l’émission pour une deuxième saison

La reina del flow sur Netflix France avec audio en espagnol et les sous titres en français: https://www.netflix.com/title/81022683