Vader Episode 1: Shards of the Past : le fans film Star Wars devient viral

31 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 décembre, 2018 @ 6:56

Un nouveau fan film de Star Wars du nom de Vader Episode 1: Shards of the Past plonge profondément dans l’esprit de Dark Vador et il est entrain de devenir ultra viral, voir même qu’il fait la leçon à Disney et tout les réalisateurs et producteurs des Star Wars des 30 dernières années.

Vader Episode 1 Shards of the Past

Vader Episode 1: Shards of the Past

Anakin Skywalker est mort. Depuis 8 mois, le mystérieux Dark Vador (Dupree Jones) applique les ordres de l’Empereur. Tiraillé entre ses blessures physiques et le traumatisme de la mort de Padmé, l’ancien Jedi entretient un certain ressentiment et de la haine envers Palpatine, qui n’a pas tenu sa promesse de lui enseigner le secret de l’immortalité. Vador veut tuer son maître, mais il sait que ça serait un énorme risque à prendre. Cependant, après avoir appris qu’un puissant Jedi a survécu à l’Ordre 66, le Seigneur Sith va devoir réévaluer ses plans.

Le film se déroule entre les événements de Revenge of the Sith et A New Hope et il met en vedette Dupree Jones, Steven T. Bartlett, Catherine LaSalle, Marik Knight et Andrew Branch.

Vader Episode 1 Shards of the Past

Selon le site StarWars-Universe.com, le film a été créé par la chaine Youtube Star Wars Theory par l’entremise d’une campagne de crowdfunding (financement participatif) sur la plateforme Kickstarter. Ce qui a servit à payer le réalisateur Danny Ramirez, un directeur de la photographie, un compositeur, des infographistes pour les effets visuels 2D et 3D, un costumier ou encore un make-up artist. Bref, toute une équipe pour diriger la réalisation d’un court métrage.

Vader Episode 1: Shards of the Past est réalisé par Danny Ramirez sur un scénario de Danny Ramirez, Star Wars Theory et Nikolaj Wejp-Olsen. Il est produit par Ian McClellan, Brandon Hall et punkriotproductions.com.