Slasher saison 3: les premiers détails sur la série d’horreur Netflix

2 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 2 janvier, 2019 @ 1:09:23

A l’origine une production de la chaine canadienne Chiller, Slasher a connu deux saisons très réussies. Ces deux saisons ont été si bien reçus que Netflix a repris la série, comme nous l’avons signalé il ya quelques mois.

Slasher saison 3

Slasher saison 3

Les premiers détails commencent à sortir pour la prochaine saison de Slasher qui sera disponible exclusivement sur Netflix plus tard en 2019. Nous savons maintenant que le réalisateur Adam MacDonald (Backcountry, Pyewacket) sera aux commandes de tout la prochaine saison de la série d’anthologie Netflix, alors que le studio canadien Shaftesbury va produire la saison. Nous avons également une première image qui nous questionne: Qui est le druide?

Selon Bloody-Disgusting, la prochaine saison suivra un tueur qui cherche à se venger des témoins d’un meurtre commis dans un immeuble à appartements. La série est créée et produite par Aaron Martin (Degrassi: The Next Generation, Being Erica) qui était aussi showrunner sur la deuxième saison, il trvail présentement sur Another Life, une prochaine série de science-fiction Netflix avec en vedette Katee Sackhoff. Ian Carpenter (Frankie Drake Mysteries) servira comme showrunner et producteur délégué pour la nouvelle saison.

Slasher sur Netflix : https://www.netflix.com/title/80105452

Recherches associées à Slasher saison 3
slasher saison 3 date
slasher saison 3 sortie
slasher saison 3 netflix
slasher saison 3 streaming
serie slasher saison 3
slasher saison 2 acteurs
slasher serie

Laisser un commentaire