WWE: décès du légendaire annonceur «Mean» Gene Okerlund

2 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 janvier, 2019 @ 17:57

L’annonceur emblématique de la WWE et interviewer dans les coulisses, “Mean” Gene Okerlund, est décédé mercredi à l’âge de 76 ans, ont annoncé mercredi des responsables de la WWE.
Gene Okerlund

«Mean» Gene Okerlund

La World Wrestling Entertainment Inc. (WWE) a confirmé le décès de l’intervieweur de renommée mondiale «Mean» Gene Okerlund dans un communiqué officiel. Okerlund est décédé mercredi matin à l’âge de 76 ans.

Le légendaire animateur était connu et apprécié depuis près de cinq décennies en tant qu’intervieweur le plus reconnu de l’histoire du divertissement sportif. La cause de la mort d’Okerlund n’a pas encore été révélée. La nouvelle de la mort d’Okerlund a commencé à circuler sur Twitter tôt mercredi.

Le personnel de la WWE a présenté ses sincères condoléances aux amis proches d’Okerlund et à sa famille dans une déclaration sincère révélant cette triste nouvelle. “La WWE est attristée d’apprendre que Gene Okerlund, l’intervieweur le plus connu de l’histoire du divertissement sportif, est décédé à l’âge de 76 ans”, ont-ils écrit.

La déclaration se poursuit, “Mean Gene”, comme l’a appelé son compatriote du Minnesota, Jesse “The Body” Ventura, a été transféré à la WWE en 1984, où il est devenu aussi reconnaissable que les superstars auxquelles il posait des questions, notamment «Macho Man» Randy Savage, The Ultimate Warrior et peut-être le plus grand invité de «Mean» Gene Okerlund, Hulk Hogan.

En entendant la nouvelle, Hogan a publié un hommage à Twitter en disant: “Je veux dire Gene, je t’aime mon frère.” Parmi les fans de lutte, le personnage d’Okerlund était un favori, non seulement pour ses interviews et ses questions uniques, mais aussi pour son humour aride, ses réactions glaciales et, bien sûr, les segments inoubliables qu’il avait transformés en or comique.


https://twitter.com/steveaustinBSR/status/1080499511741448192