Royaume: la peste des zombies s’intensifie dans le nouveau trailer Netflix

3 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 janvier, 2019 @ 1:53

Comment les humains peuvent-t-ils manger des humains? C’est là la principale question posée dans le second trailer brutal de Kingdom (Royaume), la nouvelle série d’horreur zombie coréenne de Netflix.

Royaume

Royaume

Regardant de plus près ce à quoi nous pouvons nous attendre lorsque la série télévisée sera disponible plus tard ce mois-ci, la bande-annonce est pleine de sang, de corps ranimés et les cris pétrifiés de ceux qui ont la malchance d’être piégés dans le royaume.

Le récit de la série est centré sur un mystérieux fléau qui consume Joseon – un royaume coréen dynastique aboli en 1897 – et sur le prince héritier qui tente de découvrir son origine et d’éliminer la maladie avant qu’elle ne décime totalement son pays.

Royaume

La série est une adaptation de la série webcomic Land of the Gods, qui a été écrite par l’écrivaine Kim Eun-hee, sa première aventure dans l’industrie du webcomic, et dessinée par Yang Kyung-il. Royaume qui a déjà été renouvelée pour une deuxième saison par Netflix est réalisé Kim Seong-hun sur un scénario de Kim Eun-hee. Le drama coréen met en vedette Ju Ji-hoon, Bae Doona, Ryu Seung-ryong, Sang-Ho Kim, Seong-Kyu Kim et Bae Doona

Allez-vous regarder Royaume à son arrivée le 25 janvier? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Royaume sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/Title/80180171