Pokémon, le film : Je te choisis ! : l’animé est en streaming sur Netflix

4 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 janvier, 2019 @ 5:24

Le géant de la diffusion en streaming Netflix continue sur sa lancée en annonçant qu’un nouveau film d’animation sera disponible dans son catalogue.

Après The Seven Deadly Sins The Movie : Prisoner of Sky, c’est à présent Pokémon, le film : Je te choisis ! (Pokémon the Movie: I Choose You!, Gekijo-ban Poketto Monsuta Kimi ni kimeta!) dont la disponibilité sur la plateforme vient d’être confirmée.

Pokémon, le film : Je te choisis !

Pokémon, le film : Je te choisis !

Il s’agit d’une réinterprétation des débuts de Sacha. Ainsi, si celui-ci choisit bien Pikachu, rencontre Ho-Oh et revit des événements connus comme sa fuite face à une horde de Piafabec, il est ici accompagné de Justine de la ville de Bonaugure et de son Pokémon Tiplouf ainsi que d’Honoré de la ville de Voilaroc et de son Lucario.

Une rivalité apparaît avec Corix qui possède un Félinferno, et le groupe fait également la connaissance de Bonji, un vieil homme ayant consacré sa vie à chasser Ho-Oh. Un nouveau Pokémon mystérieux, Marshadow, fait également son apparition, suivant Sacha comme son ombre, sans que quiconque ne le réalise.

Pokémon, le film : Je te choisis !

Le film est réalisé par Kunihiko Yuyama et met en vedette les voix de Ikue Otani, Sarah Natochenny, David Oliver Nelson, Mike Pollock, Kate Bristol, Suzy Myers, Rodger Parsons. Il s’agit du 20e film d’animation tiré de la franchise Pokémon et le premier de la série Soleil et Lune. L’histoire est une refonte de la saga de la ligue Indigo pour célébrer le 20e anniversaire de l’anime.

Pokémon, le film : Je te choisis ! sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81046846