Lionheart: un premier film nigérien en streaming sur Netflix

5 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 janvier, 2019 @ 9:30

Netflix vient d’ajouter le film nigérien Lionheart, un drame réalisé par Genevieve Nnaji, à sa liste toujours grandissante de films étrangers.

Lionheart

Lionheart

La gestion d’une entreprise peut être difficile, surtout si vous êtes une femme dans un secteur dominé par les hommes. Cherchant à prouver sa valeur, Adaeze relève le défi lorsque son père, le chef Ernest Obiagu, est contraint de prendre du recul en raison de problèmes de santé.

Ironiquement, il nomme son frère brut et excentrique, Godswill, pour diriger l’entreprise avec sa jeune fille. Des complications surviennent lorsqu’elles découvrent que l’entreprise familiale est confrontée à de graves difficultés financières et qu’Adaeze et Gods tenteront de sauver l’entreprise à leur manière pour obtenir des résultats fous et souvent inespérés.

Lionheart

Lionheart est un film nigérian, aussi connu sous le nom de film Nollywood, de 2018 produit par Chinny Onwugbenu et réalisé par Genevieve Nnaji. Il met en vedette Genevieve Nnaji, Nkem Owoh, Pete Edochie, Onyeka Onwenu et Kanayo O. Kanayo. Il a été acquis par Netflix le 7 septembre 2018, ce qui en fait le premier film nigérian original à être acquis par Netflix.

Lionheart sur Netflix avec audio francais: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81030789