Éducation sexuelle: la série Sex Education arrive sur Netflix

8 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 janvier, 2019 @ 0:53

Netflix va devenir un peu plus sexy cette semaine avec le lancement de Éducation sexuelle (Sex Education), une nouvelle comédie dramatique britannique.

En plus du sujet que toutes les écoles devraient enseigner, Éducation sexuelle est une comédies dramatiques britannique qui arrive sur Netflix le 11 janvier prochain. Créée par Laurie Nunn, la série est en développement depuis 2017 et fait enfin ses débuts cette semaine dans le monde entier sur Netflix.

Éducation sexuelle

Éducation sexuelle – Sex Education

Faites la connaissance de Otis Milburn (Asa Butterfield) – un lycéen peu expérimenté et socialement maladroit qui vit avec sa mère, qui est sexologue. Entouré de manuels, de vidéos et de conversations fastidieusement ouvertes sur le sexe, Otis est un expert sans le vouloir sur le sujet. Quand sa vie familiale est révélée à l’école, Otis se rend compte qu’il peut utiliser ses connaissances de spécialiste pour acquérir un statut.

Il fait équipe avec la rebelle Maeve (Emma Mackey) et ensemble ils créent une cellule de thérapie sexuelle clandestine pour traiter les problèmes étranges et incroyables de leurs camarades. À travers son analyse de la sexualité chez les adolescents, Otis se rend compte qu’il peut avoir besoin lui-même d’une thérapie personnelle.

Sex Education

La série met en vedette Asa Butterfield (Hugo, Enders Game, The Boy in the Striped Pajamas), Emma Mackey, Gillian Anderson (The X-Files, American Gods, UFO, The Fall), Ncuti Gatwa (Bob Servant, Stonemouth), Connor Swindells (VS, Keepers, Harlots) et Kedar Williams-Stirling (Shank, Wolfblood, Montana).

Éducation sexuelle dès vendredi 11 janvier sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80197526