Black Lake saison 2: la nouvelle saison de Svartsjön est sur Shudder

8 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 janvier, 2019 @ 22:56

La deuxième saison de la série nordic noir suédoise Black Lake (Svartsjön) est maintenant disponible en streaming sur Shudder.

Black Lake saison 2

Black Lake

Éloigné et négligé, la station de ski de Black Lake est fermé depuis des années. Johan invite ses amis à L’endroit pour un essai, dans l’idée de rouvrir la station. Ils sont bientôt saisis par une série d’expériences troublantes.

Dès le premier soir, la petite amie de Johan, Hanne, est réveillée par un bruit assourdissant venant de la cave. Le propriétaire refuse de les laisser enquêter. Il s’avère que le complexe a été fermé après qu’une famille ait été retrouvée morte, étranglée. Un par un, les membres du groupe se réveillent les yeux injectés de sang après avoir fait des cauchemars ou ils se font étrangler. Avec la peur et le danger qui s’intensifient, Hanne est convaincue que des forces surnaturelles leur veulent du mal. À qui peut-on faire confiance? Qui va survivre?

Svartsjön 2

Black Lake saison 2

La deuxième saison de Black Lake est un prélude à la première saison au cours de laquelle Hanne (jouée par Sarah-Sofie Boussnina), Mette (Mathilde Norholt) et Johan (Filip Berg) ont découvert les sombres secrets du Black Lake Ski Lodge. Lisez la suite pour plus d’informations sur la saison 2 de Black Lake.

La saison 2 de Black Lake met en scène une nouvelle distribution aux côtés du personnage principal original Johan, interprété par Filip Berg. La deuxième saison est une préquelle de la première saison. Johan et de nouveaux personnages arriveront sur une île suédoise pour se rendre dans un centre de désintoxication. Johan se rend à la clinique comme toxicomane en convalescence qui veut être à la hauteur des attentes de son père et abandonner le style de vie de fêtard. Hedda Stiernstedt jouera le rôle de Minnie, une jeune mère au passé difficile qui se bat pour la garde de sa fille.

André Eriksen (Uno Leijon), responsable du centre de réadaptation, fait également partie du casting. Alida Morbeg joue le rôle d’Isabelle et fréquente l’établissement pour traiter ses problèmes de santé mentale. David Nzinga reprend le rôle de Vincent, qui tente de laisser derrière lui son passé criminel. Bahar Pars joue le rôle d’Amina, une toxicomane et une trafiquante de drogue. Anja Landgré (Gittany) et David Larsson (Oscar) sont également présents.

Le groupe se rend dans un centre de réhabilitation de l’archipel suédois de Kallskär. Pendant leur séjour, ils découvrent les plus sombres des secrets des îles qui remontent à la Seconde Guerre mondiale. Le groupe découvre l’histoire d’un patient qui a mystérieusement disparu sans laisser de trace qui les hante.