GODZILLA Le dévoreur de planètes: le troisième film est sur Netflix

9 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 janvier, 2019 @ 20:05

Le troisième film animé de la trilogie GODZILLA, GODZILLA Le dévoreur de planètes (Godzilla Part 3: The Planet Eater, Gojira: Hoshi o Kuu Mono) est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

GODZILLA Le dévoreur de planètes

GODZILLA Le dévoreur de planètes

L’alliance terrestre s’affaiblit, et Haruo envisage de rejoindre les Exif, dont le culte funeste cherche à invoquer un monstre capable de détruire le monde. C’est un film japonais de science fiction kaiju de 2018 animé par ordinateur avec Godzilla, produit par Toho Animation et animé par Polygon Pictures, en association avec Netflix.

Il s’agit du 34ème film de la franchise Godzilla, du 32ème film de Godzilla produit par Toho et de la troisième et dernière entrée de la trilogie animée. Il s’agit d’une suite de Godzilla: City on the Edge of Battle et est co-réalisé par Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare, Fist of the North Star: The Legend of Kenshirô, Fist of the North Star: The Legend of Toki) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia) sur un scénario de Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass) de Nitroplus.

GODZILLA The Planet Eater

Le film met en vedette les voix de Mamoru Miyano, Takahiro Sakurai, Kana Hanazawa, Tomokazu Sugita, Yuki Kaji, Junichi Suwabe, Reina Ueda, Ari Ozawa, Daisuke Ono, Kenta Miyake, Kenyu Horiuchi, Kazuya Nakai, Kazuhiro Yamaji

GODZILLA Le dévoreur de planètes sur Netflix avec audio francais: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80198623

GODZILLA La planète des monstres sur netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80180373

GODZILLA : Dans le feu du combat sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80180373