My ID is Gangnam Beauty: le k-drama est en streaming sur Netflix

9 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 janvier, 2019 @ 20:09

Le nouveau drama coréen My ID is Gangnam Beauty (Nae Aidineun Gangnammiin) vient d’arriver en streaming sur Netflix France.

My ID is Gangnam Beauty

My ID is Gangnam Beauty

Kang Mi-Rae a mal vécu sa scolarité à cause de son apparence qui lui a toujours valu d’être moquée et rejetée par les autres. Avant d’entrer à l’université, Mi-Rae obtient de sa mère l’autorisation de refaire son visage. Pour elle, nouvelle apparence est synonyme de nouvelle vie. Mais sur le campus, entre médisance et hypocrisie, Mi-Rae déchante vite. Seul Do Kyung-Seok, un ancien camarade d’école, semble l’apprécier pour ce qu’elle est.

La comédie romantique coréenne est réalisé par Choi Sung-bum sur un scénario de Choi Soo-young et met en vedette Kwak Dong-yeon, Jo Woo-ri, Park Ju-mi, Woo Hyun, Cha Eun-woo, Lim Soo-hyang. La série est basée sur le Webtoon du même nom publiée en 2016 par Naver Webtoon.

La série a suscité de nombreux éloges pour sa description cryptique de l’enfance du personnage principal. Les téléspectateurs ont applaudi le réalisateur Choi Sung-bum pour sa représentation réfléchie des personnages. La série a été un succès commercial et a suscité des éloges critiques pour avoir posé des questions sur l’importance que la société accorde aux apparences et sur le véritable sens du bonheur et de la beauté.

My ID is Gangnam Beauty sur Netflix France: https://www.netflix.com/title/81030026

http://tv.jtbc.joins.com/beauty